Avoir un piercing

Avoir un piercing

Le piercing est une pratique très ancienne et répandue qui s'est réaffirmée de nos jours dans notre société occidentale. Acteurs, chanteurs, sportifs, beaucoup de personnalités possèdent des...

Le gothique : un univers à part entière

Le gothique : un univers à part entière

Outre ses goûts musicaux différents de ce que la plupart des gens écoutent, le gothique, bien que prônant souvent l’avènement d'un système, possède un lifestyle propre à lui. Le choix de ses...

Une affaire qui est très attendue

par | Mar 16, 2020 | Actualité, People

Parmi les scandales qui se sont succéder sur la télévision française, une seule demeure la plus connu de tous, et dont le procès est assez attendu du public. On parle de l’affaire Christian Quesada.

Mais qui est donc Christian Quesada ?

Le Champion de Midi disait les gens, Christian Quesada est, effectivement, une icône de la télé, qui a été découvert dans l’émission de jeu de Jean-Luc Reichmann, les douze coups de midi. Jusqu’ici, l’homme qui a raflé la plus grosse cagnotte jamais connu à travers le jeu. Grace à ses connaissances, Christian Quesada est très vite devenu le chouchou des téléspectateurs de TF1. Cependant, quelques temps après son arrêt des caméras, après s’être fait détrôner par challenger, ce dernier se retrouve impliquer dans une histoire glauque. Impliquant la détention d’image à caractère pédopornographique, en plus de corruption sur mineur, ils ont hâte d’entendre le verdict de son jugement.

Un jugement qui se rapproche à grand pas

En effet, presque une année après sa détention provisoire, on sait désormais que Christian Quesada est aujourd’hui à quelques pas du tribunal, après toute cette attente. Après 193 cartons d’audiences à la télé, personne n’aurait cru que la dernière audience qu’il fera en public se fera au tribunal. Et pourtant, il se verra bel et bien juger en avril prochain, pour les différents chefs lieu d’accusation qui sont posés à son encontre.

Ayant gagné plus de 800 000 euros sur TF1, on aurait cru que Christian Quesada mènera à coups sûr une belle vie. Et personne n’avait envisagé l’option qu’il pourrait finir en prison.